icann@large

comme indiqué il y a quelques jours, je viens de créer une liste de
diffusion destinée aux membres de l'ICAN@large français. Je n'ai aucun
moyen de le leur faire savoir, je vous demanderai donc de diffuser
largement cette information.

Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier à

at.large.fr-request@ml.free.fr?subject-subscribe

si ca ne marche pas, il est aussi possible, au lieu de rajouter le ?xxx
dans l'adresse de mettre subscribe dans le sujet, ca marche pareil.

Commentaire:
L'ICANN, organisme chargé de gérer les noms de domaine de l'Internet a
annoncé une volonté de clarté et de démocratie. Pour cela, a été créé
ICANN@large et tout un chacun a été prié d'adhérer.

En fait l'information a été mal diffusée et comme il n'est plus possible
de s'inscrire, la démocratie du système est au moins sujette à caution.

Pour autant l'initiative, dans son principe, est une première et mérite
d'être étendue.

Je pense qu'il faut que les membres, et en particulier les membres
français puissent librement discuter de tous les problèmes en rapport avec
l'ICANN. C'est pourquoi j'ai créé cette liste.

A vous de la faire vivre.

Jean-Daniel Dodin
membre de l'ICANN@large

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>
QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver